Ingénieur des constructions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ingénieur des constructions

Forum des étudiants Ingénieur des constructions de l'ULg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exam écrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay
Ingénieur des ponts en carton
Jay


Nombre de messages : 93
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 08/11/2004

Exam écrit Empty
MessageSujet: Exam écrit   Exam écrit EmptyMer 7 Juin - 15:05

Voila cet exam est passé... Mais dites moi, vous avez pas eu l impression d etre Tom Cruise dans Mission Impossible sauf que cette fois, il se fait descendre à la fin? Bon courage a tous pour l oral (FOUPOUDAV) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dibamax
Maître du flambement par bifurcation



Nombre de messages : 58
Localisation : Wanzoul
Date d'inscription : 08/11/2004

Exam écrit Empty
MessageSujet: Re: Exam écrit   Exam écrit EmptyMer 7 Juin - 17:03

Ben pour ma part j'estime que cet examen ne reflète pas du tout la matière qu'on a recue à savoir le béton...

Si on retire le nombre de diagrammes M - N- T résolus ici par la méthodes des forces ben il reste pas grand chose pour le béton à part une application de formules.

Je me serais cru à l'examen d'hyperstatique très franchement...

Soit merci quand même aux tuyaux de Bruno qui nous ont permis (j'espère lol) de gagner quelques points avec la question de BP...

Il manquait pas loin de 1h30 - 2H pour terminer calmement cet examen je pense.... ou alors fallait avoir son PC et son imprimante et annexer les diag. MNT Ossa 2D....
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Administrateur
Thibaut


Nombre de messages : 231
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 07/11/2004

Exam écrit Empty
MessageSujet: Re: Exam écrit   Exam écrit EmptyMer 7 Juin - 17:12

Perso, j'avais pensé prendre le pc portable vu qu'on avait droit d'avoir ce qu'on voulait... lol!

J'aurai bien voulu voir leur tete afro

Enfin, un exam comme ca a au moins le mérite de permettre à ton le monde d'écrire 4 heures sur sa feuille et d'essayer de gagner un max de points, c'est pas comme méthodes numériques Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9cplus.be
Contenu sponsorisé





Exam écrit Empty
MessageSujet: Re: Exam écrit   Exam écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exam ecrit
» exam paques??
» Questions exam sismique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingénieur des constructions :: Les Cours de 2e Tech :: Béton armé et précontraint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser