Ingénieur des constructions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ingénieur des constructions

Forum des étudiants Ingénieur des constructions de l'ULg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notes distribuées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dibamax
Maître du flambement par bifurcation



Nombre de messages : 58
Localisation : Wanzoul
Date d'inscription : 08/11/2004

Notes distribuées... Empty
MessageSujet: Notes distribuées...   Notes distribuées... EmptyMar 4 Avr - 21:25

Salut,

Selon la liste de questions que j'ai pour le cours de ce cher Mr Dotreppe à la première question en BA relative au flambement (Q16) j'ai un petit commentaite "notes distribuées". La liste ne date pas de cette année et on ne peut pas dire que je sois allé souvent à ce fantastique cours. A t il cette année encore distribué des notes d'introduction au flambement ? Si tel n'était pas le cas est ce que cette question tombe ?
J'en profite alors pour vous demander si une liste version 05 - 06 a été distribuée ?

Merci pour ces réponses

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Ingénieur des ponts en carton
Jay


Nombre de messages : 93
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 08/11/2004

Notes distribuées... Empty
MessageSujet: Re: Notes distribuées...   Notes distribuées... EmptyMer 5 Avr - 11:26

Salut, non il n a pas donné de liste 05/06 et je me rapelle pas qu il ait donné des feuilles sur le flambement... Mais p e que c etait une des rares fois ou j y suis pas allé... Dans ce cas Thibaut devrait pouoir te repondre... A plus
Revenir en haut Aller en bas
florence schmitz
Bétonneur de raviers à frites



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2004

Notes distribuées... Empty
MessageSujet: Re: Notes distribuées...   Notes distribuées... EmptyMer 5 Avr - 16:41

Salut!

Selon moi, "notes distribuées", ça veut dire que la réponse se trouve dans les petits fascicules reçus quand on a acheté les bouquins de béton...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Administrateur
Thibaut


Nombre de messages : 231
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 07/11/2004

Notes distribuées... Empty
MessageSujet: Re: Notes distribuées...   Notes distribuées... EmptyMer 5 Avr - 21:53

A mon sens, Florence a raison, ca veut dire que c'est dans les tas de feuilles agraphées

Pour la liste, Mr Dotreppe a dit qu'elle serait la même que l'année dernière donc les résolutions proposées par Bruno sont tjs d'actualité!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9cplus.be
Contenu sponsorisé





Notes distribuées... Empty
MessageSujet: Re: Notes distribuées...   Notes distribuées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes distribuées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les notes
» notes de cours
» Faute dans les notes de cours de CONSTRUCTION MIXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingénieur des constructions :: Les Cours de 2e Tech :: Béton armé et précontraint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser